Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via LA POSTE avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Avec Colissimo Simplicité, vous bénéficiez :

  •  Un service de livraison multi-choix en 48h à domicile ou hors domicile
  •  L'accès à plus de 17 500 points de retrait en France et 1 300 points de retrait en Belgique
  •  Des notifications par e-mail et/ou SMS gratuites pour informer vos e-acheteurs de la disponibilité de leurs colis
  •  Un suivi des colis en 6 langues sur laposte.fr permettant ainsi de rassurer vos e-acheteurs
  •  Une livraison sur mesure en offrant à vos clients le choix du jour et du lieu de leur re-livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.