Nouveau Prix réduit ! Bombe de peinture 94 RV-50 Montana all city Agrandir l'image

Bombe de peinture 94 RV-50 Montana all city

3,60 € TTC

-20%

4,50 € TTC

En savoir plus

Aérosol MTN 94
Couleur orange solar
Contenance 400ml
Supports Béton, Bois, Métal, Peinture, Placo, Plastique

Bombe de peinture synthétique ultra-couvrante quelle que soit la couleur, finition mate, séchage instantané empêchant la peinture de couler, valve hi-tech dite all pressure permettant de contrôler votre débit avec aisance selon la pression exercée et une gamme professionnelle de 199 couleurs... En clair, la MTN 94 de Montana Colors est la synthèse parfaite de tout ce que les artistes et writers réclamaient depuis des années.

La peinture de la 94 bénéficie également d'une technologie de pointe lui permettant d'être extrêmement couvrante tout en restant très fluide, ce qui évite les problèmes de valves et de caps bouchés. Extrêmement polyvalente et hyper-maniable pour les débutants comme pour les spécialistes, la MTN 94 est à ce jour le meilleur outil existant pour peindre à la bombe, dans des domaines d'applications aussi variés que le graffiti, l'art, le design, le do-it-yourself, la customisation, le tuning ou le bricolage en tous genres.

Quelques conseils pour les diffuseurs de peinture :
La bombe est fournie avec un cap original. Selon vos besoins, utilisez un skinny cap 94 pour obtenir un trait de quelques millimètres seulement, un skinny pro cap pour un trait fin mais doux et modulable, un fat cap decapfour pour un trait de contour moyen, un super fat cap pour un trait large et enfin un astro fat cap pour obtenir un jet très large.

Mention santé :Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Mentions de danger (phrases H) :
Aérosol extrêmement inflammable.
Récipient sous pression: peut éclater sous l´effet de la chaleur.
Risque présumé d´effets graves pour les organes à la suite d´expositions répétées ou d´une exposition prolongée par inhalation.
Provoque une sévère irritation des yeux.
Provoque une irritation cutanée.
Peut provoquer somnolence ou vertiges.
Informations additionnelles (phrases EUH) : Contient 2-butanone-oxime. Peut produire une réaction allergique.