Chaussures 1461 ANTIQUE TEMPERLEY Dr Martens

67,50 € TTC

-50%

135,00 € TTC

En savoir plus

Les chaussures unisexe classiques à 3 œillets en Antique Temperley, un cuir pleine fleur lisse à l’aspect vieilli à la main.

Ces chaussures unisexe ont été conçues pour durer grâce à l’une des meilleures méthodes de construction : le cousu Goodyear. Cela signifie que la tige et la semelle sont thermocollées et assemblées avec une couture en Z. Ces bottes sont montées sur notre emblématique semelle AirWair™, résistante à l’huile et à la graisse, anti-usure et antidérapante.

Matériel
Un cuir pleine fleur lisse traité dans les dernières étapes de la fabrication de la chaussure pour lui donner une finition classique vieillie à la main.

Instructions d'entretien
Ces chaussures sont finies à la main avec une combinaison de crèmes antiquaires, conçues pour donner un éclat classique. Au fur et à mesure que les chaussures sont portées, cette finition à la main peut commencer à s'estomper - mais ceci peut facilement être restauré à l'aide du vernis Dr. Martens Black. Ajoutez-en davantage pour un effet plus foncé, si vous le souhaitez. Vernis Dr. Martens Neutral. Le polissage régulier de vos chaussures assurera que vos chaussures conservent leur belle apparence pendant de nombreuses années.

Construction
La trépointe, pièce de cuir, caoutchouc ou plastique, va relier la tige à la première de montage et à la semelle d'usure. L'assemblage est réalisé en deux étapes. C'est un montage artisanal des plus classique qui permet le resemelage de la chaussure. C'est une construction couramment utilisée dans la fabrication de chaussures haut de gamme.