Snowboard DYNAMO Libtech

Ce produit n'est plus en stock

391,30 € TTC

-30%

559,00 € TTC

En savoir plus

ALL MOUNTAIN - DIRECTIONAL
Une planche de freeride de rêve, avec un cambre directionnel, tout-terrain, pour freestyler sans limite. Le nose directionnel à entrée souple et la courbe modérée flottent sur la poudreuse et la neige trafollée sans effort. Un puissant contour de cambre C3 avec Magne-Traction® garantit un carving précis sur la neige dure et du pop et du stomp lors des gros take off et atterrissages. Le noyau durable qui a du pop en aspen/paulownia et la base explosive éco-sublimée rapide vous permettront de battre vos amis sur le terrain toute la saison. Le favorite de Austen Sweetin & Phil Hansen.

UN SNOWBOARD PARFAIT : AGRESSIF, POLYVALENT ET IDEAL POUR REALISER DE GRANDES PERFORMANCES
UNE BOARD QUI VOUS FERA TRIPER, PARFAITE AU QUOTIDIEN
CORPS PUISSANT, POPPY, DURABLE ET ÉCOLOGIQUE

Art par Mike Parillo (@mikeparillo)
"La Dynamo est ma planche Lib Tech préférée, et de loin. Malgré son excellent prix, aucun sacrifice n'a été fait en termes de qualité. C'est une board directionnelle qui tourne et se ride comme une twin avec un petit truc en plus. Rien ne l'arrête sur son passage. Elle possède une tail ludique sur laquelle vous pouvez bouger librement et piétiner. Le dessin est parfaitement approprié. Je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise sur un snow avant de monter sur le Dynamo... Mon ride pour toujours." - Phil Hansen