Snowboard MULLAIR C3 159 Gnu

419,30 € TTC

-30%

599,00 € TTC

En savoir plus

Snowboard Polyvalent Backcountry

Style de ride
Nous ne clamerons pas que vous obtiendrez le style impeccable de M. Müller en achetant cette board. Cependant, si vous êtes un rider avancé inspiré par son ride et que vous voulez faire la même chose, elle pourrait sûrement être la board parfaite pour vous. Cette board vous permettra de descendre les sommets, de prendre de gros sauts, de sillonner la poudreuse et de faire des traces comme aucune autre. Il n'y aura aucun problème avec la glisse sur les pistes glacées grâce au profil C3 BTX et au Magne-Traction, mais elle est principalement conçue pour la poudreuse.

Shape
La Müllair est très directionnelle, elle a une quantité égale de setback et un nose plus large que le tail. Cela booste la performance de la board dans la neige profonde. Le tail plus étroit assurera des virages plus faciles dans la poudreuse, alors que le nose plus large et le setback vous gardent en flottaison dans la profondeur et la pente. Profitez des carres Magne-Traction pour lancer des virages stylés facilement et avec un contrôle total que ce soit à haute vitesse ou plus lentement. Les carres Magne-Traction donnent une très bonne accroche partout en montagne et plus spécialement sur la neige dure ou la glace. Elles transforment la glace en poudreuse.

Profil
Le profil C3 présente un léger rocker entre les pieds tandis que le reste de la board possède un profil de cambre standard. Ce profil offre une glisse agressive avec beaucoup de contrôle et de réponse sur tout type de terrain. Le léger rocker donne à la board juste un peu plus de fun et de flottaison qu'un cambre classique sans en perdre les avantages. Les riders avancés apprécieront le contrôle de carre précis, la stabilité extrême pour les gros sauts et atterrissages, et une descente rapide.

Flex
Le flex de la Müllair est plus rigide que le médium, ce qui donne à la board une sensation équilibrée. Elle est suffisamment dure pour garder le contrôle sur les lignes montagneuses plus difficiles ou les plus gros kickers mais continue d'avoir suffisamment de flex pour la glisse avancée dans la poudreuse.

Structure
Une semelle frittée en PE UHMW, durcie par compression, offre robustesse, rapidité et une meilleure accroche du fart. Glisse mieux et plus rapidement si fartée régulièrement pour s'adapter aux conditions de neige. Le noyau est fait à partir d'une tige robuste en bois de tremble entourée de Columbian Gold pour plus de pop, de Polonia aux bords des orteils et talons pour offrir le noyau Gnu au ride très doux avec un poids réduit, de la solidité et du pop. La lamination Bi-axiale et Tri-axiale apporte la rigidité nécessaire et l'amorti idéal. Les sidewalls extérieurs Ultra High Molecular Weight sont conçus en élastomère à base de soja laminé sur cinq épaisseurs pour pouvoir encaisser tous types de chocs. Enfin, le topsheet Bio Beans possède une couche solide et écologique pour compléter la construction de la planche.


Style de ride Freeride/Freestyle/Backcountry
Rigidité 6/10
Pro rider Nicolas Müller
Origin USA
Base Fritté
Longueur 159 cm
Rayon de courbe 8 m
Carre effective 112 cm
Largeur du nose 29.9 cm
Largeur moyenne 25 cm
Largeur du tail 29.1 cm
Setback 25.4 mm
Stance 51.0cm / 64.0cm
Noyau Balsa, Aspen, Paulownia
Poids du rideur de 59 à 95 kg

Caractéristiques:

Pro Model Nicolas Müller
Forme directionnelle
C3 Profil de Cambre Hybride
Carres dentelées Magne-Traction
Noyau : Aspen/Columbian Gold/Paulownia Alloy
Base frittée
Dessus Eco Sublimé en haricot Bio
Sidewalls UHMW
Lamination en fibres bio tri-axial/bi-axial pour un bon amorti
Fabriquée à la main aux USA