Skis DICTATOR 1.0 FACTION

419,30 € TTC

-30%

599,00 € TTC

En savoir plus

Les principales qualités du ski Faction Dictator 1.0 :

Polyvalence
Accroche sur piste
Rapport performance / accessibilité

Issu de la série Dictator de chez Faction, une famille de skis freeride et All Mountain performants, le Dictator 1.0 c'est le cadet de la gamme, avec sa largeur de patin de 85 mm qui fait de lui une véritable bête sur les pistes, tout en profitant de ce profil tout-terrain pour s'autoriser de belles sorties derrière les jalons.

Le Dictator 1.0 bénéficie de la construction sandwich commune à toute la gamme Dictator : deux couches de titane qui enveloppent un noyau léger 100 % bois en paulownia et peuplier et un shape directionnel (talon plat) pour imposer votre style et tracer de belles lignes dans le manteau neigeux. Sur cette version en 85 mm sous les pieds, on va plutôt rechercher la vivacité et l'accroche sur piste et neige dure. Ce ski est un véritable petit démon qui se faufile à tout vitesse et varie les courbes avec une grande aisance. Attendez-vous également à de belles surprises dans la neige molle des bords de piste, grâce un double rocker et une belle largeur en spatule qui confère au Dictator 1.0 une portance plus qu'honorable compte-tenu de son volume de pistard ! Vous aurez donc sous les pieds un ski redoutablement polyvalent, capable de s'exprimer sur toute la station avec un comportement joueur et dynamique des plus plaisants.

Avec le Dictator 1.0, Faction propose aux skieurs de niveau intermédiaire à confirmé un ski alpin très à l'aise sur piste mais qui incorpore également à sa partition quelques notes de freeski, de neige molle et de liberté, pour rendre vos journées en station uniques et mémorables.

SÉRIE DICTATEUR 1,0
DÉTAILS TECHNIQUES
LONGUEUR 176 CM
RAYON 17M pour le 176CM
POIDS 1650G pour le 176CM
POINTE 114MM
Largeur centre ski 85MM
QUEUE100MM

vendu sans fixations